Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Refuge de l'Arche de Noé
  • : La vie du Refuge de l'Arche de Noé, association alsacienne de protection des animaux de rente. http://www.refugenoe.fr/
  • Contact

Profil

  • Netsuke
  • Le Refuge de l'Arche de Noé, association alsacienne, oeuvre pour la protection des animaux dits «de rente».
  • Le Refuge de l'Arche de Noé, association alsacienne, oeuvre pour la protection des animaux dits «de rente».

Portes ouvertes

Nos portes ouvertes de printemps auront lieu le dimanche 27 avril, toute la journée... Vous pourrez visiter nos structures, faire la connaissance de nos protégés, vous restaurer et profiter de nos nombreux stands d'artisanat local... Nous vous attendons toutes et tous très nombreux !!!

Recherche

Ouverture du refuge

Le Refuge de l'arche de Noé est ouvert aux visiteurs les mercredis et samedis après-midis exclusivement, de 14h00 à 18h00. Les animaux que nous hébergeons sont souvent fatigués, traumatisés, ils ont besoin de repos, de soins, de tranquillité. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir respecter ces heures d'ouverture, et notamment de ne pas venir troubler la quiétude des lieux le dimanche. Merci pour nous. Merci pour nos protégés.
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 13:46

Empreinte 67 et le club canin d'Obernai vous convient à leur canicross de la Saint-Nicolas, le 7 décembre 2014. L'intégralité des bénéfices sera reversée au Refuge de l'arche de Noé, qui fêtera ce même jour son dixième anniversaire.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, sportifs aguerris ou randonneurs amateurs, à ce canicross-canirandonnée, à l'issue duquel vous pourrez profiter des portes ouvertes du Refuge, organisées également le 7 décembre à Ernolsheim-sur-Bruche.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à faire tourner le formulaire d'inscription.

Et surtout, retrouvez-nous sur Facebook : toute l'équipe des bénévoles vous donne plusieurs fois par semaines des nouvelles de nos protégés grâce à des albums photos, des vidéos ainsi que des portraits.

 

nicolas

Partager cet article
Repost0

commentaires